Monday, June 6, 2011

Weekend!

Bonjour!

Ce weekend long j'étais à Paris, comme d'hab. J'ai regardé les matches de Roland Garros sur un grande écran à Hotel-de-Ville avec beaucoup de monde, et j'étais super contente de voir Nadal gagne! J'ai fait du shopping dans les Marais - le quartier gay and juif de Paris. Cette partie de Paris m'a beaucoup rappellé du Village dans Manhattan. En plus je suis allé au musée Pompidou, parce que je me souviens que c'était mon musée préféré quand j'étais à Paris il y a trois ans. Il y avait un exhibition très sympa là par les artistes de l'Inde et en plus beaucoup de l'art permenant très interessant. Je suis allé aussi au Musée de l'Histoire Juif qui était très cool et assez diffèrent. J'ai mangé hier à un restaurant qui fait les falafels parce que mon amie me l'a suggèré et c'était TROP bon - il s'appèlle L'as du Falafel sur Rue de Rosiers. Je connais la ville de Paris assez bien maintenant je crois, mais je vais continuer à explorer! Je voulais retourner aux autres musées que j'ai visité à Paris il y a trois ans comme Musée d'Orsay et Musée Rodin. Je ne peux pas croire qu'il reste seulement vingt jours qu'on sera là...je ne veux pas retourner aux Etats-Unis!

A toute,

Meredith

No comments:

Post a Comment