Sunday, June 12, 2011

Aussi américain qu'une tarte aux pommes

Rien ne change à mon côté. Pour l'instant, je travaille sans beaucoup faire dehors de l'hôtel. Cependant, aujourd'hui et demain j'ai un repos et je vais essayer de réussir à deux buts.

1. Trouver un vrai marinière, fait en Bretagne. Rien des fausses pulls d'American Apparel. C'est pas si facile, parce que la mode de la mer n'est pas aussi populaire en France qu'en Amerique au moment, et normalement les marinières faits en Bretagne vont en direct à la Marine nationale de la France. Mais, j'ai des idées et l'internet peut régler n'importe quel problème, donc demain, je chasse le marinière.

2. Entrer enfin dans le musée d'Orsay. J'espère que demain étant Lundi, ce sera plus facile. Quand j'étais là la dernière fois, la file allait durer deux heures, et il n'y a pas beaucoup qui va me faire attendre deux heures, sauf peut-être voir Prince au stade de France si j'avais assez d'argent.

Hier, j'ai travaillé au bar, et bien que ce stage se concerne au Français, il y avait un groupe d'Australiens et c'était un plaisir de parler l'Anglais avec eux. Ils sont en France pour les courses de cheval à Chantilly aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'ils font exactement, mais tous d'eux s'associent aux courses d'une façon. Peut-être ils sont des riches et vont parier? Ça serait intéressant. L'une chose que je connais à propos d'eux et qu'ils ont toujours soif. Un homme à la réception m'a dit qu'ils étaient tous là à 15h en attendant que j'ouvre le bar à 18h. Je les aime bien et ils savent bien boire et donner des "tips", deux traits que j'apprécie.

Alors, c'est tout pour le moment. Bon courage.

P.S. Aux autres stagiaires: Si il y a des petits restaurants Turques aux rues où vous habitez, ne les passez pas. Prennez un "Grec". Je vous en prie.

Parce que j'adore toujours le Michigan.
Mon hôtel, deux minutes de l'hôtel où je travaille. Ils jouent au foot.




No comments:

Post a Comment