Thursday, June 23, 2011

Derniers jours à HEC

Bonjour tout le monde,

Seulment deux jours nous restent à HEC..on ne peut pas le croire - le temps s'est passé TROP vite! Marisa et moi sont vachment tristes de partir. Aujourd'hui on va faire du shopping et acheter les cadeaux pour nos familles et nos amis. C'est vraiment bien avec les soldes en France qui viennent de commencer! Demain c'est notre dernier jour de travail, et après on va diner une dernière fois quelque part à Paris, puis on part très très tot le matin samedi. Je me semble que maintenant je connais très bien la ville de Paris - je suis allée à chaque mussée et j'ai vu plusieurs choses en général. Je me suis beaucoup amusée cette voyage et j'ai recontré plusieurs gens formidables (non seulement au travail mais partout) avec qui j'espère de rester en contact. Les crepes, les pain aux chocolat, et les paninis vont me manquer aussi! Mais j'ai très hate de manger un petit dejeuner américain parce que je ne peux plus manger du pain chaque matin. Alors à tout! Et j'espère que vous tous s'amusez bien avec vos stages et la reste de l'été!

Meredith

No comments:

Post a Comment