Wednesday, June 22, 2011

Ma derniere semaile en France

La semaine dernière était très bien, j'ai passé deux jours au bureau. Avant je suis parti j’ai expliqué, le logiciel de Talk Fusion et écrire beaucoup des instructions pour comment utiliser. Le dernier jour nous avons une petite fête pour moi avec un déjeuner. C’était très bien. Apres cela j’ai voyagé pour le reste de la semaine, et cette semaine aussi. Je n’avais pas l’internet de écrire un blog. J’ai passé deux jour en Normandie, j’ai visité le cimetière Américaine et les plages d’Omaha et d’Utah, aussi j’ai visité Bayeux, les églises et le cathédral. Apres, j’ai voyagé à Versailles pour deux jours, j’ai visité le palais de Versailles et les jardins. Ici sont des photos des ma vacance. En générale je suis très content avec mon stage, j’espère que dans l’avenir je vais visiter les Girauds et les Canus, ils pensent que c’est une bonne idée de retourner quand je visite la France encore. Je suis d’accord, c’était une très bonne expérience ! Et les familles, je vais les manquer – ils sont ma famille en France ! Je suis retournée aux Etats Unis heir soir!

No comments:

Post a Comment