Friday, June 3, 2011

et le WWOOFing continue...

Bonjour!

Le WWOOFing continue sans problèmes. Je travaille entre quatre et cinq heures pendant le matin (d’habitude j’arrosage dans le jardin et puis je fais des autres petits travaux à l’extérieur). Après le déjeuner je me repose pendant quelques heures et puis je continue dans le jardin ou je fais une promenade avec Djoulou (le chien). C’est un peu ennuyeux mais pas mal.

Le weekend dernier j’ai pris le train à Nice, où j’ai rencontré avec ma sœur et son amie. C ‘était un weekend parfait—le temps faisait beau tous les jours, il y avait beaucoup de soleil, nous sommes allées à la plage, et j’ai mangé beaucoup (trop, en fait) de glace J

NICE

Lundi (après ma sœur et son amie sont parties pour l’Italie), je suis allée au Musée de Matisse (mon artiste français préféré) en Nice. Il n’y avait pas beaucoup du monde, donc j’avais assez de temps pour voir le musée entier. A 2h30 j’ai pris le train pour aller à Aix-en-Provence encore une fois. Mon amie Carly (qui est en train de faire un échange scolaire en Espagne) était la rendant une visite à Matt (mon ami du blog dernier). Nous habitions tout les trois dans le même couloir pendant notre première année à l’Université du Michigan, donc c’était un peu nostalgique et très cool d’être ensemble dans un pays étranger.

MUSEE DE MATISSE CARLY ET MOI

Je suis partie mardi (j’ai pris le bus) pour retourner à la ferme. Je voulais vraiment quitter la France et continuer avec ma sœur pour son voyage en Italie, mais en fin je continue avec le travail sur la ferme…

No comments:

Post a Comment