Sunday, June 19, 2011

Métro, Boulot, Dodo

La semaine passée était une très bonne semaine pour travailler. Lundi était férié grâce à la Pentecôte. Donc, je suis allée à Reims pour visiter un musée (la salle de reddition), le cathédral et bien sur la maison de Mumm pour le champagne ! Il y a beaucoup de histoire dans la petite ville. Mais, malheureusement, le jour est terminé et le matin et venu, et le travail a commencé. Donc, j’ai commencé à travailler mardi, et c’était une bonne façon de commencer la semaine ! J’ai parlé un peu avec mes collègues, j’ai fait le café et la semaine était en cours. Vraiment, j’ai une tâche à faire, mais c’est une très grande tâche : je suis chargée de mettre à jour la page d’aide pour le nouveau logiciel en anglais. Je pense que c’est très intéressant de voir les mauvaises traductions (de la langue française) en anglais parce que cela aide moi voir comment les français pensent sur leur langue. Et ainsi, je peux penser mieux en français. Avec le temps, le travail devient plus facile et je deviens plus à l’aise. J’avais peur que je n’ai compris pas ce que mon maitre de stage veut que je fasse, mais elle m’a dit que je suis un travailler très vite ! Donc, c’est bon d’avoir le renfort positif. J’aime mon stage beaucoup et je pense que cela sera une très bonne expérience qui va aide moi dans le futur; je crois et je souhaite je vais les aider beaucoup aussi.

No comments:

Post a Comment