Tuesday, June 14, 2011

Bienvenue au blog de Mademoiselle Megan Duffey. Je suis une Parisienne depuis le 23 Janvier 2011. J'étais une étudiante à la Sorbonne pendant quatre mois et maintenant je suis une stagiaire pour Kymera Productions, une petite entreprise relations publiques. Ma patronne, Elizabeth Andrews est Americaine, mais elle habite en France pendant huit ans. Il y a une autre stagiaire, s'appelle Kim, mais ça c'est tous dans l'affaire.
Nous venons de finir un grand projet à Cannes Film Festival dans lequel on a rassemblé moines de l'île de Lérins et les personalités du film pour un après-midi où ils ont partagé les valeurs différents. J'avais le cours, mais mes colleagues me dit qu'il y avait des acteurs, des scénaristes, et des directeurs françaises très importantes qui étaient présent. Demain, on va organiser une pique-nique pour toutes les bénévoles sans laquelles l'événement n'arriverait pas. J'éspère qu'il ne pleuvra pas!

No comments:

Post a Comment