Saturday, June 25, 2011

J'ai passé mon 21ème anniversaire à Paris ce weekend, c'était très amusant, malgré que c'est pas tellement grand chose ici :) Enfin, c'est un peu difficile à expliquer pourquoi les jeunes Américains attendent avec impatience d'avoir finalement 21 ans, et pourquoi c'est une déception que je pouvais a eu un verre du vin également la nuit avant l'anniversaire aussi! Néanmoins, un anniversaire c'est un anniversaire, et j'ai mangé des macarons français tout au long de la journée pour y récompenser!

C'est un échange équitable, je crois.

Il n'y a pas de compétition pour les desserts parisiens...je suis toujours tenté par les flans au nature et au coco, les pains suisses, et bien sur les macarons qui m'attendent avec patience aux petits pâtisseries dans toute la ville. Paris c'est un vrai cauchemar pour les toxicomanes du sucre...particulièrement ceux qui ont un budget serré. Même une salade simple dans la seizième, ou j'habite, coûtera 18 euro au moins, pendant qu'une géant tranche du gâteau chocolat (trop "sinful") peut être facilement trouvée pour 1 euro. C'est pas juste! Peut être c'est trop juste, en fait.

No comments:

Post a Comment