Monday, June 13, 2011

Ça fait longtemps que je n’ai pas fait du blog, alors, je vais récompenser avec une histoire long de mon travail récent. Ma patronne, Elizabeth, travaille toute seule pour sa propre société, mais souvent elle fait des projets avec les autres groupes, que ce soit un cliente ou un autre société du marketing. En ce moment, on travaille avec une créatrice des sacs à main qui se trouve à Londres. C’est une société très petite, qu’il s’appelle « Shana London, » mais ils avaient beaucoup de succès dans les médias il y a trois ans, et ils ont demandé à Kymera de leurs aider faire un retour. Mon boulot pour Shana London s’est composé de créer les feuilles du marketing pour les boutiques, acheteurs, magasins, et magazines qui s’intéressent aux sacs de Shana London. C’est bon pour moi, car je voulais toujours avoir une opportunité d’apprendre plus des ordinateurs et les logiciels du Photoshop. C’est une compétence très utile et commercialisable au monde professionnel, je sais. La création des feuilles était tous les jours un vrai lutte contre mon connaissance limité aux ordinateurs, (et le programme du diable, la version MAC du Microsoft Word, iPages) mais après trois semaines longs, mon grand projet était complété, et malgré que cela ne serait pas du tout difficile pour un graphiste professionnel, j’étais très fière de mon travail !

Maintenant, l’autre stagiaire, Megan, et moi s’occupent d’organiser un vrai événement pour Kymera, et je suis très ravie parce qu’on a juste conclu les projets pour le lieu et la datte. L’événement aura lieu le 5 juillet, à une terrasse près du métro Porte Dauphine qu’il s’appelle « Le Dauphine. » Il sera un célébration du quatrième juillet, avec un thème du « Americana Chic » et la partie la plus excitant c’est que je vais jouer un concert ! Pour ceux qui ne me connaissent très bien, je joue au guitare et écrire les chansons (vous pouvez me chercher sur l’internet à www.kimgrambo.com) et j’adore jouer pour une audience ! Alors, je m’enthousiasme beaucoup pour ce projet, depuis il sera une occasion parfaite de pratiquer, et faire un peu de la publicité pour ma musique en France ! Je m’attends (j’espère, au moins) que les autres étudiants américains ici en France pour l’été vont venir me soutenir, et aussi ajouter à l’ambiance « Patriotic » à l’événement en juillet. Je suis très desole, parce qu’il faut probablement payer pour y entrer, mais il vaudra le prix ! Dès que j’aurais plus de renseignements, je vous dirai, bien sur. Ou, ajoute-moi sur Facebook et je pourrais vous envoyer l’invitation là bas. D’ici là, ne vous faites pas des autres projets pour le 5 juillet !

En générale, je trouve que les français aiment ma musique, j’ai deux chansons en français (dont la parole en français n’est pas parfaite, je sais maintenant) et en dépit des fautes, ils les trouvent « très charmants. » J’adore jouer dans la rue pour d’argent, ce qui est magnifique tenant compte que mon stage est non rémunéréJ. Un nuit, j’ai joué au dessous la Tour Eiffel, ce que je trouve un peu clichée, mais les touristes sont beaucoup plus généreux que la reste de la ville ! J’ai rencontré beaucoup des gens intéressants en faisant ça, et les policiers (avec soulagement) étaient plus préoccupés avec les petits gangs de vendeurs envers la tour, de me faire même un peu d’attention ! En fait, il y avait quelques uns qui se sont arrêtés devant moi pour écouter ; j’étais très étonné ! Les françaises aiment la musique anglaise, c’est sûr, ce qui est un peu triste parce que tous les concerts que j’ai vus ici sont complètement en anglais, même si le groupe est français ! Mon amie m’a informé que c’est pas à la mode de chanter en français…c’est apparemment seulement pour les vieillards ! Dans plusieurs cas, la parole n’est pas du tout correcte, ce qui m’énerve un peu, car j’aimerais mieux la musique s’il était en français plutôt que mauvais et gênant anglais. Toutefois, je ne peux pas leur juger pour les efforts de faire quelque chose nouveau et stimulant !

No comments:

Post a Comment