Saturday, June 11, 2011

Pas de nouveaux ici--je n’ai pas vraiment beaucoup à dire. Je n’avais pas des projets le weekend dernier (et c’était une bonne chose—il pleuvait chaque jour du weekend) donc je suis restée à la ferme. Le dimanche dernier j’ai fait des biscuits (en réalité, j’ai essayé de faire des biscuits—il n’y avait pas de sucre brun ou de poudre à lever, donc ca n’était pas idéel). Mais j’ai aussi fait du pain de courgette, et j’ai réussi ! Les choses comme du pain de courgette, du pain de banane n’existent pas ici, et Christophe (le fils) était un peu confus quand je l’avais expliqué. Il m’a dit (en anglais avec un accent mignon) :

« Zucchini in the bread ?…it don’t really inspire me. »

Trop drôle. Je le trouvais adorable.

Hier (vendredi) je suis allée à Sauve, un petit village avec des décombres médiévaux. C’était très intéressant, voici quelques photos :

C’est tout…j’espère que j’aurai plus de choses à vous dire la prochaine fois…à bientôt.

No comments:

Post a Comment