Monday, June 27, 2011

Le weekend dernier!

Coucou tout le monde ! Parfois c’est difficile d’accéder l’internet donc j’ai quelques entrées pour le blog !

Le weekend dernier j'ai resté chez moi parce qu'il y avait beaucoup de choses à faire à Kampala. Vendredi soir, je suis allée à un match du basket. Le sport du basket est nouvel ici, mais c'est très populaire. Mon ami qui travail a l'ambassade avec moi, il est américain, mais il joue du basket avec des ougandais. C'était son rêve de jouer le basket professionnel. Samedi était un jour plein d'activités intéressantes! Le matin, nous sommes allés à un évènement qui s'appelait "Boda Polo". Ici, des motos s'appellent boda-bodas. Cet évènement profite aux victimes de la traite des être humains. Des américains et des européens ont joué le match, c'était magnifique. Le soir, nous sommes allés à une boite de nuit pour un évènement qui s’appelait « Silent Disco ». Chaque personne portait un casque et on écoutait la musique qu’on voulait ! C’était trop drôle parce que chaque personne dansait à sa musique propre. Dimanche j’ai dormais jusqu’à 15h ! Le weekend était très amusant.

No comments:

Post a Comment