Tuesday, June 7, 2011

Paris - Stage

Bonjour!

Cela fait maintenant environ 3 semaines que je suis en stage à Paris, donc j'ai du retard, mais je comptes me rattraper pendant les 2 mois et quelques qui me restent! Je suis actuellement stagiaire pendant 3 mois dans une banque internationale qui à un siège à Paris, où je travaille tous les jours entre 9h-19h30. Jusqu'à présent, j'ai passé beaucoup de mon temps libre à Paris en me promenant autour de la ville et en regardant le tournoi de Roland Garros. Mis apart le tourisme que j'ai fait, j'ai pu voir des amis français et de la famille.

Pour l'instant, je n'ai éffectué qu'un seul voyage - le weekend dernier pour voir de la famille à Geneve, mais je comptes profiter de mon sejours à Paris pour voyager dans des pays à proximité de la France.

Pendant les semaines qui suivent, je comptes vous parler de l'environnement au bureau en France, et quand j'aurais une meilleure idée, j'essayerai de le comparer a celui des Etats-Unis.

A la prochaine,

Stan

No comments:

Post a Comment