Sunday, May 29, 2011

Un Barbu

Bonjour, je n'ai pas beaucoup à vous dire. Enfin j'ai commencé un nouveau travail au bar de l'hôtel et franchement c'est beaucoup mieux. C'est plus tranquille et au contraire du matin, on peut parler au lieu de crier et courire. Hier j'ai fait la connaissance d'un barman au 18eme qui avait un tattouage d'Elvis Presley sur son bras et qui a appris l'Anglais pour comprendre la musique, les romans et les films américains. Je lui ai dit, moi aussi, mais l'invers. Ce matin j'ai mangé un conteneur du riz au lait. Et oui, c'est tout que j'ai à vous dire. Des photos:

Qu'est-ce que c'est? Je n'ai aucune idée mais c'est très belle et près de l'hôtel.
Où je mange.
La reine.
Un Vespa fait de la crème pour le vieux couple marié.
Où j'habite.

No comments:

Post a Comment