Tuesday, May 10, 2011

"The American Model" - Miss Il-de-France

Maquillage
Les Misses d'autres spectacles, Miss Poitou Charantes à la gauche.
Versailles
PARTHENAY

Ce week-end passé était pleine. Sur Samedi, je suis allée à la competition pour Miss Il-de-France à Paris, en actualité 30 minutes à l'exterieur de Paris au centre du commerce. Il y avait une passerelle (catwalk) et un endroit pour les cheveux et le maquillage. A 11h30 les candidate sont arrivées pour le maquillage et les cheveux. Après celui, ils ont transferé au endroit é la derniere de la passerelle et elles présentent des deux tenue: une robe et une maillot du bain, elles sont très mignones. J'ai recontré l'autre fille de Laurent Giraud, aujoud'hui, elle s'appelle Anne Sophie, et elle est très gentille. Elle est une etudiante aux grandes-ecoles à Tours. Pour l'amusant, elle aime se maquiller, et elle est très bien, donc elle est venu pou se maquiller les jeunes femmes. Il y avait beaucoup de spectateurs à cet evénement, et ils aiment les candidates beaucoup. En France, Miss France est similaire au football americaine aux Etats-Unis, c'est important. Il y avait une femme qui a voulu de s'embracer le Miss Il-de-France pour bonne chance! C'était étrange. Quand j'ai assis dans le chaise pour mon maquillage, il y avait un homme qui a prit un photo de moi, c'est dommage que il a pris un photo q'une personne qui n'est pas une Miss - eh bien!! Il y avait trois Miss d'autres regions, un exemple est Miss Poitou-Charantes était là pour la publicité de Miss France. Il y a une image specifiquement pour les candidates qui gagne l'evenement - elles doient prèsenter leur corps bien et aussi, elles doient une bonne sourire, pas un regard d'une modèle mais une Miss. Il y a aussi une maquilleuse professionnelle présents, il a travaillé avec beaucoup d'actrices, par exemple, Sharon Stone. Je lui aime beaucoup parce qu'il a parlé l'anglais très bien. Miss France 2010 est venu aussi pour la publicité, j'ai recontré-elle aussi! J'ai passé beaucoup du jour avec Anne Sophie, nous sommes allées, à la super marché au centre du centre du commerce pour beaucoup de choses - des fleurs pour les candidates et les Misses - apparentment c'est normale d'avoir une super marché au centre du commerce, pas aux Etats-Unis! Après l'evenement, Said (Sah-eed pour pronounciation) and les deux Misses qui sont venues avec nos, Sebastian une photogrape, et Anne-Sophie ont prit moi à Versailles pour des photos, c'était une surprise pour moi, parce que à ce temps, il y avait déjà trop tard, peut-être 18h. Mais, ils ont voulu me voir Versailles, donc j'étais content. Quand Sebastian a pris des photos de moi, il a m'appelle "The American Model" haha bonne!






No comments:

Post a Comment