Sunday, May 15, 2011

En cas de catastrophe à Dulles

Quand j’ai quitté ma maison vendredi après-midi, ce qui m’inquiète n’est pas mes deux vols mais en fait tout qui suit. J’avais peur que je n’aurais pas un lit à l’auberge, que je ne pouvais pas payer pour un taxi, que je ne pouvais pas porter mon bagage etc. Mais, je n’ai pas la chance de m’inquiète de ces choses parce que, après 17heures de voyage je reste encore aux États-Unis.

Grace au temps, j’ai raté mon vol à Genève. Je sais que cette situation n’est pas la faute d’un individu ou la compagnie aérienne mais je trouve que je me fâche avec toutes les accommodations que United a disposées pour moi. Premièrement, on sait que le temps est mal avant notre départ mais quand je parle avec la vendeur de billet, elle me dit que je « n’aurais pas aucune problème » et donc elle ne fait rien pour m’aider si l’avion à Genève part sans moi et les autres passagers de mon vol.

En Dulles je parle avec un autre vendeur de billet d’United et elle me dit que je peut attendre pour le même vol à Genève qui part DEUX jours après mon vol régulier ou je peut attendre une nuit et aller aux Londres ou je dois attendre une autre nuit avant d’aller à Genève. Je choisis la deuxième choix parce que j’ai déjà dit à ma employeuse que je peut commencer le travail lundi et si j’attends deux jours, j’arriverai lundi matin. Mais la deuxième plan veut dire que je dois passer deux nuits dans l’aeroport sans hôtel ou un lit (United ne fait pas de remboursements ou compensation si le temps est la cause de la problème).

La seule bonne chose de mon voyage jusqu'à maintenant est ma découverte d’un chargeur de batterie pour mon portable qui je peut utiliser pour parler avec ma famille et petit copain. Ils ne peuvent pas faire quelque chose pour réparer mes vols mais j’aime parler avec eux et il vaut mieux de parler avec quelqu’un gentille en lieu de travailleurs de l'aéroport en colère.

No comments:

Post a Comment