Wednesday, May 18, 2011

Le Travail, et des autres choses

La plus difficile chose à faire au travail est d’interchanger entre l’anglais et le français. Parce que je travaille dans une équipe de recherche, tous les textes et des journaux que l’on lut sont en anglais. Et alors, on discute leur contenu en Français. Franchement, c’est plus qu’un peu difficile !!!
Mais autrefois, j’aime bien ma travaille. Tous les gens ici sont très sympa, et la tête d’équipe a tous fait un invitation vers lui pour un fête des crêpes en dimanche. Au même temps, le travail est assez difficile, j’ai toujours peur que je ne fasse pas d’assez bon travail. Mais chaque jour je fasse ma meilleur effort, alors, on verra.
L’hôpital où je travaille est, comment j’ai appris hier, le plus vieil hôpital toujours en opération dans tout l’Europe ! C’est vraiment une richesse d’avoir l’opportunité à travailler ici. Mais au même temps, il manque peut-être quelques éléments de luxe que nous trouvons facilement dans les autres hôpitaux. En fait, on n’as pas l’internet dans notre bureau – il faut aller dans un autre bureau pour utiliser un ordinateur partagé par tous pour lire son courriel, par exemple. L’homme qui je travaille avec dans un projet d’un base des données moi ont dit un blague que leur « machine d’échographie est de 1919 » !
Cette nuit, je vais au « pique-nique de minuit » pour voir la lune, qui est la plus proche de terre depuis un an, ou quelque chose comme ca. Ca va être amusant, j’espère ! Je trouve que quelques jours, mon français est meilleur que les autres… pourquoi, je ne suis pas claire.
J’ai du aller au magasin pour acheter des petites choses depuis quelques jours, peut-être je le fasse aujourd’hui. A bientôt !

No comments:

Post a Comment