Saturday, May 14, 2011

Mon dernièr post a disparu :(

A cause de la « blogger outage » j’ai perdu mon dernier post :(. On verra s’il va être restauré. J’ai arrivé ici en Paris hier matin vers 8 heures du matin après une promenade fortuite autour de quartier ou ma famille d’accueil habitaient. J’habite en le 1er arrondissement, quelle localisation fantastique ! Ma famille se consiste d’une mère et un père, tous les deux sont déjà retirés. Ils ont quatre enfants, mais tous les autres sauf que un sont déjà marié. Le dernier habite toujours au maison, mais il as ses affaires alors il ne reste pas beaucoup dans l’appartement. Il y aussi un autre étudiante ici, elle est très agréable. Hier, j’ai pris le déjeuner avec elle. J’ai pas encore déterminé de quoi faire pour les déjeuners, parce que je ne veux pas manger dans un restaurant chaque jour parce que cela va coute cher, mais il n’y as pas beaucoup d’espace dans le frigo. Mais il est seulement mon deuxième jour ici, alors je suis sur que je trouverai un bon arrangement.
On sait que la France, surtout la Paris, est fameuse pour les grèves. Hier, le 13 mai, il y avait une grève de RER. Voilà, vous pouvez comprendre que le chemin entre l’aéroport et l'appartement était un peu difficile… Malgré tout, j’ai survécu, mais le truc que l’on utilise pour tirer dans ma valise est craqué. Il faut que je le répare avant que je pars la famille en deux semaines.
Moi et l’autre étudient avons allé dans la piscine hier, c’était vraiment agréable et de bon activité pour les muscles. Mais j’ai trouvé que les tongs sont une chose outil à avoir là. Je vais aller à monoprix aujourd’hui pour chercher une paire aujourd’hui. Peut-être au même temps j’achèterai une carte Sim.
À tout à l’heure !

No comments:

Post a Comment