Sunday, May 29, 2011

La Troisième Semaine

C’est le fin de ma troisième semaine au Canada, et il semble que je sois arrivée ici il y a deux mois. Je suis familier avec tout ce que je dois faire dans mon bureau, je connais les autres personnes dans les autres bureaux à côté de le mien, et, en plus, je souviens la route à mon bureau ! Mon sens de la direction est horrible, alors le succès dernier est le meilleur. Il est utile que Centre Block, mon bâtiment, soit très grand et au centre de tous les bâtiments du Parliament. Comme j’ai dit dans mon blog la semaine dernier, il et toujours phénoménal que quand je entre Centre Block, je peut entrer les zones pour les personnelles autorisées.

Le weekend dernier, nous somme allée au Quebec et Montréal. Il était très cool que je pouvais parler en français à tout le monde. En plus, il y a les personnes que ne pouvaient pas parler l’anglais, alors il était comme j’étais dans un pays diffèrent, comme la France ou la Suisse. Les bâtiments dans Quebec étaient très âgés et beaux, alors la ville de Quebec était belle au matin et à la nuit. Samedi et dimanche, je marchais et j’ai pris les photos, et aux nuits, mes amis et moi allions aux Pubs et Discothèques.

À mon bureau, mon travail devenait plus intéressant pour moi. La semaine dernière, j’ai organisé les invitations et les documents pour M. Dion, mon membre du Parliament, mais cette semaine Nicole, mon patron, m’a donné une autre tâche. Je devais utilise mes qualités du « google » car Nicole voulait que je trouve les numéros du téléphone des 300 personnes. Ecoutez à moi, il est TRES difficile de trouver les numéros des personnes qui était les vainqueurs des distinctions honorifique ou les CEOs des organisations internationales. Mais, j’ai resté calme, et après j’ai trouvé les numéros, j’ai téléphoné chaque numéro de confirmer que ce numéro est le meilleur numéro. Ce n’était pas vite, mais j’ai parlé à quelques personnes très célèbres. J’ai signe un document du confidentialité la semaine dernière, alors je ne peut pas dire avec qui j’ai parlé, mais quelques personnes sont très important… C’est tout ! À bientôt !

No comments:

Post a Comment