Tuesday, May 24, 2011

La commencement.


Au moment, je me trouve dans un train TGV, destination Marseille. Et comme j’ai déjà appris quand j’ai passé un semestre à Paris, tout les trucs pratiqués et publiques—le transport, les bancs, etc. —marche jamais, ou au moins, jamais comment il faut. Donc, comme on peut presque prévu, le conducteur du train a annoncé que le train s’est cassé et a arrêté sur la voie. Heureusement, le délai c’est qu’une heure. Mais, vraiment, quand on voyage en Europe, et particulièrement en France, il faut avoir de la patience et être de la bonne humeur ; si non, ca sera insupportable. Quand même, après avoir eu un délai de deux ou trois heures à l’avion et après avoir fait la queue de quarante minutes afin d’acheter des billets pour le train, je suis assez énervée et complètement épuisée. On verra si le reste de la journée serait aussi stressant et fatiguant. En tout cas, à Marseille je serai stagiaire à EuroMed, un institut de business. La position est d’être une guide d’orientation, pareille au celle d’Ann Arbor, j’imagine. Je serai avec deux autres stagiaires américaines de U-M, Rachel et Saloni. Ce weekend je parlerai de mon première semaine de travaille, car maintenant j’ai vu que l’intérieur de l’avion et de train.

No comments:

Post a Comment