Monday, May 30, 2011

Futuroscope



Futuroscope

Le week-end dernier j'ai resté avec Said et sa copine, Laure, chez leur à Poitiers. Ils sont très gentils et c'était un bon week-end! Je suis arrivée Samedi, l'après-midi et après la fête de UAB j'avais besoin d'une sieste! Ce soir nous sommes allés au centre ville pour faire du shopping - ma favorite! Il y a beaucoup de magasins à Poitiers, plus que Parthenay. J'aime Zara et surtout Printemps. Bien sur, j'ai acheté quelque choses, des produits de Longchamp, très françaises! Laure aime beaucoup et elle m'a aidé de choisir des cadeaux pour ma mère et ma sœur. Nous avons acheté du chocolat aussi, c'est délicieux! Nous visitions la ville aussi pour voir les vieux bâtiments, c'est incroyable que les villes comme Poitiers avec beaucoup de histoire sont normale! Je pourrais passer un mois là et encore envie de rester plus longtemps! Il y a une petite marché à la centre ville aussi sur Dimanche - c'était mignon, il y avait beaucoup de choses pour la cuisine et il y avait une démonstration de la poterie! Après nous avons mangè au restaurant ou c'est possible de manger et regarder le football, Said adore le football, j'ai parlé beaucoup avec Laure parce que le football ne m’intéresse pas et la nourriture était très bonne!

Dimanche Said et moi, nous sommes allés à Futuroscope, Laure doit travailler - elle est une infirmière. C'était intéressant et très amusent. Les attractions ont beaucoup des choses 4D et 3D. Après çela, plus de football et manger!

No comments:

Post a Comment