Monday, May 16, 2011

Premiere Jour a Geneve

J’arrive à Genève et quel surprise : mon bagage est là aussi ! J’ai rencontré Emily à l’aéroport et nous allons à l’auberge ensemble. J’étais très nerveuse parce que je croyais que j’ai fait une réservation mais quand j’envoie un courrier électronique à l’auberge, on me dit qu’il n’a aucun compte-rendu de cette réservation ! Heureusement, il y a assez de lit et je peux y rester pour une semaine.
Emily et moi vont à un café et discutent ma vie en Genève. Elle me donne beaucoup de conseils et je suis reconnaissant parce que cela m’aide beaucoup. Emily me montre le tram, des épicières, et des restaurants moins chers (moins chers sur le plan de Genève).
Aujourd’hui est mon premier jour complète à Genève et je l’ai passé en cherchant un appartement. C’est très difficile—Emily me dit que c’est comme Manhattan ! Je vais partout dans la ville—presque tous des quartiers ! J’ai trouvé une chambre à Cité Université mais c’est cher et je ne peux pas y déménager jusqu'à le 29 mai. Si je ne peux pas trouver une autre espèce, je reste là. C’est bon parce que je peux faire la connaissance aux autres étudiants. Je me sens seule souvent ici.
J’oublie mon camera donc je ne peux pas ajouter des photos. C’est dommage parce que Genève est fabuleusement belle ! Demain je vais aller à l’UN et mercredi je commence mon travail. Mon voyage s'est grandement amélioré depuis que je suis arrivé et je pense qu’il va mieux une fois que je suis sortie de l'auberge et fais de travail.

No comments:

Post a Comment