Friday, May 13, 2011

Ma Première Semaine du Canada

Ma semaine au Ottawa n’était pas comme je me suis attendue. Je suis arrivée à Ottawa le dimanche, et ce jour j’ai appris que le bureau de mon membre du parlement, Stéphane Dion, n’était pas ouverte, et il reste fermer jusqu'à le lundi prochaine. Alors, cette semaine, j’ai travaillé pour une organisation environnementale qui s’appelle EcoJustice. EcoJustice est une organisation qui essaie de sauver l’environnement du Canada. Elle est une charité nationale qui protège et restore l’environnement Canadienne avec les lois. Elle est une organisation où les membres sont les avocats et les scientistes, alors ses membres utilisent les lois pour que ils puissent rester forte dans les tribunaux. Elle est la plus grande organisation environnementale qui est « non profit » du Canada. Elle a quatre catégories qui est les catégories les plus importantes. Elle essaie du protéger l’eau pur, les espèces naturelles, les communautés saines, et la protection du climat.

Le dimanche, nous, un homme qui s’appelle Alex et moi, avons appris que nous travaillerions avec William Amos de se documenter sur le forage pour trouver pétrole dans l’Arctique. Alors j’ai lu les articles de ce problème, mais quand nous sommes arrivées chez EcoJustice, William Amos a dit que nous nous documenterions les droits des indigènes et les violations dans leurs territoires. J’ai pris un cours des Nations Unis la semaine dernière, alors je savais quelques lois internationales des doits des indigènes, mais je ne savais pas les doits qui sont uniques au Canada. Alors, il nous donne une liste des auteurs et il dit « allez ». Nous pouvons travailler n’importe où, et tout ce que il veut est un document qui est autant trente pages avec l’information de chaque livre et chaque article que nous lisons, et les avocats l’utiliseront cette information quand ils proposent un loi au Parlement. Nous devons le finir avant le 10 juin, alors après cette semaine, nous devrons lire des doits indigènes quand nous travaillons pour nos membres du Parlement.

No comments:

Post a Comment