Tuesday, May 17, 2011

Une Soirée à la compagne et des autres choses..

Le Cathédral de Poitiers

La Bertrandiere

Geneviève et moi à la fête du Salsa

Les Décorations

Les vitraux


Ce week-end dernier je suis allé à une fête célébrant le vingtième anniversaire de l'Atlantique Evenement. Depuis que je suis encore vivant à Bertrandiere, la fête a vraiment commencé vendredi soir, quand des amis de l'Giraud est arrivé pour aider à préparer la fête le samedi. Nous avons commencé par la mise en place des tables dans le grand pavillon fermé. Ensuite, des chaises. Ensuite, mets les tables. Alors faites le centre décorations à thème qui sont dans les couleurs: bleu, rouge, jaune et vert. Le parti dans son ensemble a été cubaine à thème, et dans la tente cocktail il y avait beaucoup de décorations cubain - y compris les découpes géant des bâtiments traditionnelle cubaine. Après tout ce que nous avons cessé de mettre en place pour la nuit, mais pas avant que la barre était garnie. En France, il n'est pas une fête sans montants beaucoup d'alcool - bière, de vin et de liqueur. Le lendemain, samedi, a été passé avec plus de préparatifs pour la fête, cela comprenait la mise sur le hors-d'œuvre et en veillant à la plupart des aliments qui se préparait tard était prêt. Après cela, il était temps de se préparer et faire la fête! Il y avait 162 invités présents et la fête continua toute la nuit, il a commencé à 7, samedi soir, et n'a pas pris fin jusqu'à 5 heures du dimanche matin! Laurent dit moi que à la compagne la fête se termine lorsque tout le monde dort. C'est vrai! Pour le divertissement, il y avait un groupe de danseurs de salsa il. Ils ont joué et a également enseigné à tous comment la salsa. Il y avait aussi un dj plus tard. Il a été beaucoup de plaisir, je passais la plupart de mon temps de manger et de boire de la pléthore de mohitos ainsi que la danse avec Marie-Julie (12) et Anne-Sophie (19).

J'ai aussi été très occupé visiter certains des sites historiques, dans la région, y compris la cathédrale de Poitiers - c'est beau.
Les vitraux sont beaux. Genvieve m'a dit que chacun d'eux représente une histoire de la bible. Ils ont une quantité étonnante de détails. La cathédrale de Poitiers a été construit au 13ème siècle et il ya une autre église - l'Eglise de Notre-Dame à côté de lui. Elle aussi a été construit au 13ème siècle. Et il y a unique sur tous les murs de l'autel pour remercier Marie pour les miracles qui ont été effectuées dans la ville - ils remontaient aux années 1800.

Au travail, les choses vont bien aussi, ils m'ont aide d'un logiciel américain de faire des emails vidéo pour eux. Pour quelqu'un qui n'est pas déjà versé dans le montage vidéo, je suis maintenant. J'ai aussi aider à obtenir la logistique prêt pour les événements à venir - je fais beaucoup de contours sur l'ordinateur qui racontent les ouvriers à ce pack dans les Camions et dire au service d'impression quels signes doivent être prises. L'entreprise est intéressant, car chaque semaine il y a quelque chose de nouveau et de différent que nous travaillons. Cette semaine, c'est le parti du 30e anniversaire d'une organisation industrielle, ce qui se passe la semaine prochaine - je fais les tags de nom pour cela, et sera en charge d’accueil de la participation à l'événement.


No comments:

Post a Comment