Wednesday, May 18, 2011

Video Blog #1

Bonjour!
Je suis Ana Cosma, je viens de finir ma 3e année à l’Université de Michigan, et ce printemps je suis à Ottawa pour cinq semaines. Ici, je travail chaque jour dans le bureau d’un Membre du Parlement Canadien. J’ai décidé de documenter cette expérience avec des blogs vidéo. Pour moi, parler en français et la chose la plus utile pour m’améliorer. Ca ce peut que parfois je vais écrire pour quelques postes, et aussi ajouter des photos, mais pour la plupart, vous allez voir des vidéos ! Voilà ma première vidéo de Ottawa :



J’ai essayé plusieurs fois de réparer la vidéo…je ne sais vraiment pas pourquoi il est décalé. Il y a seulement quelques secondes qui manquent, alors je vais le laisser comme il est. J’espère que la prochaine fois il n’y aura pas de problèmes !

Voici quelques photos que jais pris pendant ma première semaine :

Le Bloc Centrale du Parlement:


des "Fiddle Heads" au marché:


Ma carte d’identification au Parlement :

No comments:

Post a Comment