Thursday, May 5, 2011

Les premiers jours...

Bonjour!

Je suis arrivé en France, Mardi et j'ai passé les deux jours au bureau, Atlantique Evenement. Je travaille avec Laurent Giraud et il y a beaucoup de projets à ce temps parce que l'été est une saison très chargée pour les. Maintenant je travaille sur un projet pour l'anniversaire d'entreprise, c'est la 20ieme anniversaire d'entreprise donc je fait des invitations de "video email" avec l'information pour l'event. Je utilise le logiciel de Photo Shop, mais en français, c'est un petit deficile de comprendre mais, c'est amusant. Le clavier est different aussi, par exemple ou il y a un A sur un clavier anglais il y a Q en français! J'essaie le site de Talk Fusion, un entreprise sur l'internet Amèricaine et apres ça, j'enseigne le site à Monsieur Giraud et explique des elements du cite, comme le concept des emails de plubicité - apparemment il n'est pas normale de receiver beaucoup de emails qui sont des advertisements.

La maison ou je loge est une partie de l'entreprise.
Elle est en fait une grande propriété avec de nombreux bâtiments, notamment pour les réceptions de marriage, et la maison, elle-même, est très grande, avec quelque chose comme 10 ou plusieurs chambres et de salles de bains. Il ya aussi des chambres dans les autres bâtiments ainsi. La familie sont très gentiles, il y a deux enfants à la maison et une autre à la université, les deux à la maison s'appellent Mathieu (15) et Marie-Julie (12), il y a aussi un chien, un chat, et des 7 lapins, une mère et ses babies! La nourriture est très très bonne ici, je mange le canard aujourd'hui sur une salade avec du paté du rognon du canard haha c'est nouveau pour moi, mais avec du pain c'est bon! Je mange aussi des crêpes avec des oeufs, du jambon, et du fromage pour le diner hier soir et pour le dessert et il est la specialité de Bretagne, des crêpes avec des fraises, une sauce avec du beurre et du caramel c'est tres riche. J'ai des fraises avec du Nutella.

Hier soir j'ai joué un jeu de plateau avec nes enfants, Disney Monopoly. J'ai aidé avec les devoirs de Marie-Julie, elle a des translations de français à anglais avec les mots: must, musn't, can, et can't. C'est interessant, parce que quand j'était jeune j'apprends la même grammaire!

No comments:

Post a Comment