Saturday, May 28, 2011

La fête de UAB

Cette dernière semaine était extrêmement occupé à faire des choses pour la préparation d'un grand évent - La 30ieme anniversaire d'une entreprise qui s'appelle UAB (Union Artisans Bois) à La Ferriere qui est près de Parthenay. Leur spécialité est le bois et il y a beaucoup de petit entreprises - les artisans qui ont des parties de UBA (la maison mère). A Atlantique Evenement nous avons passé la semaine faisant des badges, des grandes visuelles, et les medias pour la fête. Mon partie, faire un video pour qui montre les différences dans UAB quand il est fondé - 1981 et maintenant - 2011. J'ai fait beaucoup de badges aussi, sur l'ordinateur et après ça, j'ai assemblé 1200 badges en totale. C'est incroyable parce que quand je suis arrivée à Atlantique Evenement j'ai pensé qu'il était petite, j'ai en tort.

Jeudi, il était le temps de se rendre sur place. Il y avait beaucoup de choses d'assembler dans les grandes chapiteaux - les décorations, l'estrade pour le spectacle, et un rendez-vous avec des membres de UAB pour discuter le video. Mon premier rendez-vous en fait avec les clients d'un event avec Alantique Evenement. C'était bon, les deux femmes ont aimé le video et après des changes avec la musique c'était parfait.

Pour logements, il n'y a pas beaucoup de chois à La Ferriere. L’équipe (Moi et les autres) ont resté dans les petites maisons dans le forêt - c'était comme faire du camping! C'était très amusement parce que j'ai passé des temps avec des personnes qui je n'ai pas connu très bien - il y avait beaucoup de parler et rigoler et bien sur du vin - nous avons bu beaucoup du vin! En fait, il est le premier temps du camping pour moi, donc c'était une tres bonne experience. Le seul chose qui est mauvaises est le fait qu'il n'y a pas l'internet - donc pour trois jours j'ai travaillé et fait du camping sans l'internet! C'est un compte-rendu pour moi!

Vendredi soir la fête est allée tres bien! Les personnes aimes la spectacle qui est une bande du rock et une couple du acrobate qui ont fait une representation de choses acrobate - c'était incroyable! Dans l'ensemble, c'était un couple intéressant de jours et j'ai été heureux que la partie s'est bien passé.

Le samedi était consacré à prendre à tout. C'est fatigant dormir très peu et travaillent de longues heures! Bonne nuit!

No comments:

Post a Comment