Monday, May 23, 2011

Aix, Versailles, Paris!

Bonjour!

Le weekend dernier je suis allée à Aix en Provence pour visiter quelques amis de Michigan! C'etait trop amusant et l'apartment de mes amies était si grande! J'ai pris le TGV de Paris, ça a pris 3 heures à peu près. C'était pas du tout compliqué. Pendant la semaine, Marisa et moi sont assez occupées au travail, mais après, environ 16 heures chaque jour, on essaye d'aller à Versailles car c'est tellement proche (5 minutes par train). D'habitude le weekend, je vais à Paris (je vais vendredi après le travail et je reste jusqu'à dimanche avec un ami parceque le train prend un peu de temps). Je fais beaucoup de shopping et je mange trop ici! En plus, on vient de se rendre compte qu'on a plusieurs de weekends longs (pas de travail parce qu'il y a deux vacances françaises en juin), et alors je vais essayer de voyager un peu. J'ai un ami à Dublin, et ma mère sera à Londres dans les semaines prochaines. Je ne peux pas croire qu'on part de la France dans seulement un mois! J'ai plusieurs de choses à faire!

A bientot!

Meredith

No comments:

Post a Comment