Monday, July 4, 2011

Piscine Josephine Baker

J'ai passé ce weekend dernier à Stuttgart pour rendre visite me sœur qui habite là. C'était vraiment amusante, et comme je m'attendais, j'ai mangé beaucoup du viande et bu des bières de blé! C'était un court weekend, mais j'avais trouvé que quelque fois c'est agréable de partir de la grande ville pour un petit repos. Et bien sûr, avec touts les soldes à Paris, les foules sont folles! Et ensemble avec la chaleur qui avait été présente dans ces dernières semaines, les rues de Paris et surtout le métro est un peu trop!

En parlant de cette chaleur, je me rappelle d'une expérience franchement unique. Le weekend dernier, Alyssa et moi ont décidé d'essayer une piscine publique que nous passons chaque jour sur le métro qui est sur le Seine, fixée sur côté du fleuve, s'appelée Piscine Joséphine Baker. On regarde les détails de la piscine sur l'internet. C'est trois euros pour entrer, et semblait comme une bonne idée pour le temps près de cent degrés. Ainsi, nous sommes allées. D'abord nous sommes entrées vers le vestiaire, et tout de suite le sauvegarde s'est approché nous, et avec beaucoup perdu dans la traduction, il a dit que les vêtements sont interdits... on peut seulement porter des maillots de bains autour de la piscine. Donc, on et maintenant dans les maillots de bains dans la chaleur intense. Alyssa regardait autour de nous... après une minute elle m'a dit, "Je pense que c'est nécessaire de porter un bonnet de bain..." Et Voilà. Tout le monde dans la piscine portaient des bonnets de bains, parce que, bien sûr, c'est un loi française pour des piscines publiques. Parfait. On souffrait pour un peu, mettant nos pieds dans la piscine que nous avons payé d'entrer, et finalement nous sommes partis. Bon, on peut dire que nous avons essayé la chose.

No comments:

Post a Comment