Monday, July 18, 2011

La fin du stage...triste!

Qu’est-ce qu’on est bien quand on est Euromedien ! Marseille et l’école d’Euromed me manquent déjà. Notre dernier jour avec le QG Admin était jeudi, le 13 juillet, et je suis rentrée chez moi le 14. C’était vachement difficile à partir sans larmes, mais nos amis français ont assuré que nos derniers jours à Marseille étaient formidables. Nous avons signé les t-shirts de toute l’équipe avec des petits messages rigolos, et nous avons passé plusieurs heures finales et heureuses au Foyer ensemble.

Les membres de QG, je les remercie ! Ils nous ont montrées beaucoup de gentillesse et nous ont invitées à partager tant de projets – Marseille était « chez nous » grâce â eux. Maintenant, j’ai une nouvelle respecte pour les étudiantes internationaux à l’Université de Michigan, et j’espère que je peux accueillir quelques étudiants sur notre campus dans une façon pareille.

Je suis vraiment reconnaissante de cette occasion unique d’habiter et travailler en France, et je suis fière d’avoir complété avec succès une expérience professionnelle française. Cette expérience a mis en perspective mes capacités, mes points forts et faibles, et elle a augmenté ma confiance en soi. Quand notre chef de QG Admin, Nathalie, a dit qu’elle respecte et apprécie notre travail (même avec les téléphones !), c’était une validation importante.

C’était un plaisir d’être un membre du trio américain avec Saloni et Galina, et maintenant nous partageons tant de bons souvenirs de Marseille et notre été plein de plages, de glace, et de soleil (ce qui nous aidera pendant cet hiver déprimant dans le Michigan). J’espère que nous reviendrons quelque jour !

Merci à tout le monde pour les blogs ! Vos stages et vos aventures sont super-chouettes !

No comments:

Post a Comment