Wednesday, July 6, 2011

La feuille de route particulière

Bonjour tout le monde!

Et alors, on approche la fin de mon stage. Il me reste une semaine et ça me fait triste de penser que juste après qu'on a commencé à connaître les gens il faut partir. Mais bon, ça reste comme ça. Donc dans l'essaie de profiter le plus de nôtre dernière semaine à Marseille, et à Euromed, Rachel, Saloni, et moi ont decidé de plannifier les évenements pour tout le monde de QG Admin, QG Jury, et QG Eleve à faire. On a fait des projets pour faire une dîner à un resto, Sur le Pouce, une appero chez Rachel et moi, un voyage à Aix, et une jour aux Calanques! Mais ce que je trouve le plus interessant de tous ça, c'est la manière dans laquelle on a decidé de donner ces nouvelles. On a crée les invitations! Mais ce ne sont pas des invitations normale. Non, ce sont des invitations dans la forme d'une feuille de route. Qu'est-ce que c'est qu'une feuille de route? C'est une liste des horaires--il te dit le date, l'heure, et la salle où tu passes tes oraux. Alors, on a pris cet idée et on a fait une feuille de route avec tous les endroits et les horaires de nos évenements, bien sûr avec la nomme à côté! C'est une jolie blague à mon avis. On a bien rigolé.

Apart ça, il y a peu à dire. Car on a que le concours d'Ecricome qui reste, il y a vraiment rien à faire. Le visio me presque manque.

Alors, à tout!

No comments:

Post a Comment