Monday, July 25, 2011

Juillet

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n’ai pas pu me connecter – je n’ai pas eu internet chez moi, et je ne peux pas blogger du bureau ! Mais bon, je compte rattraper mon absence pendant le mois qui suit ! Tout va bien au bureau, j’ai de plus en plus de responsabilité, mais je l’accepte avec plaisir ! Je me suis fait beaucoup d’amis stagiaires parmi les nouveaux arrivés et les anciens – nous avons un groupe dynamique et très intéressant. Après deux mois de stage, je me suis rendu compte que ça prend plus de temps que je ne prévoyais pour vraiment s’habituer au rythme et aux taches récurrentes de tous les jours. En fin de compte, je pense que le premier moi a été entièrement dédié à me former, à m’habituer au langage, et a apprendre les centaines de choses qu’il faut savoir sur le métier. Je pense que âpres ce premier mois, j’étais prêt à donner mon tout, et a travailler a 100%. C’est surement pourquoi j’ai l’impression de ne pas avoir arrêté de travailler ce dernier mois ! J’ai pu profiter de faire deux voyages de weekend, dont je vous donnerai des détails dans des blogs qui suivent.


Stan

No comments:

Post a Comment