Friday, July 1, 2011

désolée....

Bonjour tout le monde, je suis vraiment désolée que je n'ai pas ecrit depuis presque deux semaines! En fait, comme vous et presque tous les etudients de la même université, peut-etre vous me pouvez comprendre:

Pense a toi de le temps des examens finals a l'universite. Ils sont stressant, non? pressé? chargé? Et voila, vous arrivez a mon dernier semaine du travail.

J'aime vrachement bien mon travail. L'equipe est formidable, le travail est interessant, mais vrachement, quand tout la monde a souvenu que je part dans une semaine, tout a coupe ils ont tous trouvé les derniers projets pour moi à finir, les statistiques a faire pour tel ou tel article ils ont envisioné, les données toujours à mettre dans tel ou tel base de donnée... bref, j'avais pas trop de temps pour moi-même pendant la dernier semaine!

j'ai pas trop de temps d'ecrire maintenant. Je dois faire mon valise car je part demain a 6h du matin. J'ai voulu seulement mettre une petit mot pour dire que je suis toujours vivant et mon stage est maintenant termine.

a plus!

No comments:

Post a Comment