Monday, July 4, 2011

Mikey, t'as fait quoi pendant ces trois dernières semaines?

Bah, je suis complètement ouf. Pendant les trois dernières semaines:
  • Un jour à Marseilles avec les collègues de travail
  • Un week-end à Grenoble pour rendre visite mes amis = un week-end de folie
  • Mon amie, Liz, qui est anglaise, a passé 5 jours à Montpellier avec moi
  • Au labo, travail sans arrêt
Je suis un peu déçu parce que je ne vais pas finir mes projets. Il y a encore beaucoup des choses à faire et mon stage finit ce vendredi. De plus, ma maîtrise de stage est partie, donc, je dois demander les autres chercheurs mais ils s'occupent avec leur projets. Il était mieux quand j'ai eu ma maîtrise qui s'occupe de moi et je n'ai pas dû attendre. J'aurais aimé finir mes projets, mais maintenant, il est impossible. Putain.

*Il y a un problème avec quelques produits, donc je dois manipuler plus pour les purifier. Putain de phosphate et oxygène.

No comments:

Post a Comment