Monday, July 4, 2011

l'adaptation chez moi

Bonjour tout le monde!


Après 10 jours chez moi, je dois dire que la France me manque beaucoup! La nourriture, mes nouveaux amis, le paysage, le travail...tout! Bien sûr, il est agréable de voir ma famille, de dormir dans mon propre lit, et de sortir avec mes amis américains. Cependant, après avoir eu seulement un jour de repos entre mon arrivée et le commencement de mon cours de mathématiques ici, je suis vachement dans le milieu d'une adaptation difficile. Je suis en classe lundi à jeudi et les devoirs s'accumulent rapidement. Dans une semaine, j'aurai mon premier examen!


En regardant les photos de mon stage et de mes voyages, et en les montrant à ma famille, je me sens très nostalgique. Surtout à propos de ma dernière excursion à la Côte d'Azur (Nice, Monaco, St. Paul de Vence, Antibes, Menton, Eze, Villefranche). C'était excellente! ...sauf pour rater mon train pour Paris (à cause de l'erreure de lecture de l'heure de départ sur mon billet! 20h02, pas 22h02!).


Pour une raison ou pour une autre, je ne peux pas télécharger des photos à ce moment...j'essayerai demain, à bientôt!


Marisa

No comments:

Post a Comment