Tuesday, August 2, 2011

Après l'evenement.

Après la soirée Américaine ètait passée, il y avait encore beaucoup de travail. D'abord, on a crée la note "merci" pour envoyer aux invitées. Ensuite on a telechargé les photos de la fête sur l'internet et donner le lien au invitées pour voir. Alors, ma grand projet ètait de créer une guide pour toutes les choses qu'on a fait en preparation pour l'evenement, chaque mesure en le proces, chaque liste, chaque recipe, chaque morceau d'information sur l'invitation... Il fallait que j'aie les combiné dans une document s'appelé un "debriefing." On a envoyé aussi des e-mails aux réseaux américains situé en Paris avant l'evenement. Après, c'ètait très important à repondre à ces personnes, pour maintenir des bonnes relations, pour l'année prochain.
Le stage et cet evenement m'ont appris l'importance d'avoir des bon reseaux. Je suis passé beaucoup de temps sur la liste de contacts pour ma patronne, en cherchant pour les e-mails, en supprimant les doubles, et en ajoutant les nouvelles connaissance.
Ce weekend ètait important pour la culture Parisienne aussi. Deux grands evenements sont passés. D'abord, "Paris Plage" a overt, vendredi. Pendant "Paris Plage," la ville de Paris pose tonnes de sable sur les quais de la Seine, personnes construisent des chateaux de sable, et placent-ça les chaises pour s'avachir. Je pense que l'âge d'or de "Paris Plage" ètait pendant les années soixante, mais c'est encore populaire aujourd'hui. Beaucoup des touristes visitent Paris Plage, mais des parents françaises amenent leurs enfants pour jouer dans le sable.
Dans la célébration de la premièr weekend de Paris Plage, FNAC à organisé trois jours de la musique dans une estrade devant l'Hôtel de Ville de Paris. Je suis allée au concert le dimanche soir et j'ai entendu d'un chanteuse s'appele Selah Sue de laquelle je suis maintenantt une grande fan.
La Tour de France est venue par Paris ce weekend, aussi. Dimanche, les gens ont afflué autour de la Place de la Concorde et les quais sur le Rive Droit. Partout à Paris, personnes ont porté des maillots jaunes de la Tour de France. Mais... Malheureusement, je n'ai pas vu la Tour quand ils sont passés.

No comments:

Post a Comment