Wednesday, August 3, 2011

Nice

Bonjour,

Apres mon séjour à Barcelone et ma semaine de travaille, je me suis rendu à Nice, sur la cote d’azur dans le sud de la France. J’ai l’habitude de passer tous mes étés à Nice – ça fait des années que je passe au moins 1-2 mois là bas. Cet été, par contre, je n’ai que pu profiter du soleil et de la présence de ma famille à Nice pendant 48 heures. Ceci dit, le voyage était très agréable, et j’ai bien profité de mon court séjour méditerranéen pendant qu’il pleuvait à Paris.

A Nice, j’ai essayé de voir le plus de monde possible pendant mes deux jours. J’ai fais deux voyages – une soirée à Cannes et un après midi en montagne dans les hauteurs de la ville.

Depuis mon retour, il a commencé a faire beau a Paris, quelque chose que nous n’avions pas eu depuis au moins un mois ! Je suis à deux semaines de la fin de mon stage, et je commence à dire au revoir à mes collègues qui partent en vacances.

A la prochaine,

Stan

No comments:

Post a Comment