Wednesday, August 10, 2011

L'Importance de Marketing

Après j'avais fini mes tâches pour la soirée "Americana Chic," j'ai me concentré sur Shana London, une des clientes de ma patronne, qui crée les sacs à mains, qu'elle vend à des grands magasins et les clients privés riches. Une tâche essentielle quand quelqu'on est en train de vendre un produit est le Marketing. J'avais deux grands projets à faire mettre la client "Shana London" en avant.
D'abord, il fallait que j'ai crée un dossier de presse pour envoyer aux clients, pour montrer les exemples du succès de Shana London. J'avais besoin de chercher pour les images de presse dans le dossiers de Shana. Depuis 2006, les sacs à mains de Shana ont été présentés en Vogue France, Vogue Espagne, Harper's Bazaar, et l'Officiel, parmi des autres. J'ai trouvé les meilleures images et j'ai les combiné dans un dossier sur iPages, un programme un peu comme Photoshop ou inDesign. En plus, j'ai trouvé quelques images avec les célébrités en portant les sacs de Shana London - Gwyneth Platrow, Diane Kruger, et Leighton Meester comme Blair sur l'émission Gossip Girl. J'ai ajouté, aussi un petit profil s'agit de la creatrice elle-même, Shana Siegleson. J'ai mis toutes ces images ensemble, dans une document avec quinze pages, une couverture, des petits accents, et voila, il ètait prêt.
Pour mon autre grande projet pour Shana après "Americana Chic," j'ai fait des recherches à propos de contacts futurs pour Shana - des acheteurs pour des grands magasins comme Neiman Marcus, Harrod's, et Saks Fifth Avenue, et des propriétaires des petites boutiques à New York, Tokyo, Monaco, etcetera. Il fallait que j'aie trouvé une addresse d'e-mail, numero de telephone, ville, pays, et une petite description de l'entreprise ou la boutique. J'avais besoin de trouver l'information pour les stylistes et la presse pour magazines comme Vogue et Harper's Bazaar.
Avec cette information, dans le futur, ma patronne pourra appeler ces contacts et promouvoir Shana - pour eux de acheter les sacs en gros de vendre au détail, et les stylistes et la presse d'ecrire les articles et présenter les sacs sur les images du mode.

No comments:

Post a Comment