Tuesday, August 23, 2011

Jours à Normandie



Il y a deux weekends, une ami m'a invité à Normandie pour lui regarder faire de la planche à voile. C'était un beau jour. Nous avons voyagé à Holgate en Normandie à 9 heure à matin et nous sommes arrivés à "Chez Suzy," un bar ancien dans la rue principal de Holgate, de lequel un connaissance est locataire, et qui ressemble une maison de vacation et le fort des garçons perdus de Peter Pan, en mélange. Et quand mon ami, m'a montré l'appartement, je suis tombé sur une collègue du bureau dans lequel j'ai travaillé. Quelle surprise!
Après une visite courte à Chez Suzy, la groupe, qui s'a composé de dix personnes, est allée au restaurant et a mangé des moules en crème. Elles étaient incroyablement fraîche. Ensuite, c'était le temps pour assembler les planches. Quelle production! Il a pris une heure pour preparer et mettre des combinations de plongées, particulièrement dans toute la pluie! Enfin, on était prêt pour faire les planches à voile! On a marché à la plage dans le vent (ça à fait en apportant les planches très difficile). Mais, on est venu de partir la plage, les policiers ont apparu! Il semble que mes amis soient parti d'un endroit pas correct sur la plage, un endroit designé pour les baigneurs.
Partout, deux des surfeurs étaient déja trop loin. Donc, deux policiers on commencé de poursuivre ces deux sur l'eau, mais les surfeurs sont allés plus rapide que les policiers en bateau - la poursuite était trop amusant!
La petite-amie d'un des surfeurs a offert de nous apporter pour voir les plages du débarquement, après-ça. La plage était très calme et paisible, pas de toute comme ces jours, il y a beaucoup des ans.

No comments:

Post a Comment