Saturday, August 20, 2011

La Dernière Journée!

Je suis vachement triste, mais demain c’est ma dernière journée. Aujourd’hui, apres avor fabriqué mon dernier frommage dans la frommagerie, j’ai nettoyé l’enclos des veaux pour la derniere fais. Le jour après demain, Pierrique, le fils de la fermiere, va nous apporter à la gare a St. Louis. On a acheté quelques frommages pour apporter aux Etats-Unis, des cadeaux pour nos amis. Notre départ est incommode pour Nadege (la fermiere) aussi parce après qu’on quitte la ferme, il reste qu’une femme allemande pour faire tous le travail des animaux. Donc, la situation est mauvaise de plusieurs façons. Malheureusement, ce soit nécessaire—mon travail en France a une fin. J’ai beaucoup appris (comment fabriquer plusiuers types de frommage, comment soigner pour les animaux, quelques dimentions d’entreprises françaises); et maitenant il faut que je commence avec le papier et la présentation!

No comments:

Post a Comment