Tuesday, August 30, 2011

Une semaine de plus

Je ne suis pas sûr pourquoi, mais ça n’a pas affiché. EN tout cas, je vais l’afficher maintenant parce que, heureusement, je l’ai sauvé !

Il reste une semaine de plus, et je suis très contente que je pouvais rester pour ces dernières deux semaines du camp. Au début, je ne aurais resté que quatre semaines, mais puisque j’ai un billet open et ils avaient besoin de quelqu’un pour les dernières deux semaines, je peux continuer à habiter à Megève.

Cette dernière semaine tous les enfants étaient nouveaux, mais certaines sont venues la dernière année. Même s’il n’y avait que dix enfants, ils sont le groupe le plus difficile jusqu’à présent. Surtout ces trois garçons, ils ne me manqueront pas. Ils n’écoutaient jamais. Une famille serbe est très difficile pour ce qui est de la nourriture et les activités. Nicole a dit que les grands groupes sont plus facile parce qu’on doit amuser plus les plus petits groupes et elle avait bien raison ! Je crois que je travaille plus ces dernières deux semaines que les premières quand on avait quarante-cinq enfants ! Mais, si je reste positive tout ira bien et les enfants sont généralement aussi plus contents. Comme notre rando (randonné) lundi, il était si beau et il faisait si beau même las plaintes ne pouvaient pas nous empêcher de s’amuser. On a pris le téléphérique à Roche Brune et on est descendu à pied.


En plus, SVP jetez un œil au blog du camp. J’écrivais aussi pour ce blog :

http://cifel2011.blogspot.com/


No comments:

Post a Comment