Friday, April 1, 2011

February 21, 2011

Cette semaine et la semaine dernière, j’ai travaillé avec les power
points. J’ai cherché des articles sur un database, et j’ai pris des
photos des articles et photos pour les films Des Hommes et Des Dieux, The
Town, et la série télévisée V. Ces powerponts de la coverage presse
sont utilisés pour suivre les médias et leurs critiques des films et
séries de Warner Brothers. En plus, j’ai utilisé « Adequate Press »
pour trouver les adresses des journalistes qui avaient demandés des copies
des films particulaires pour écrire des critiques.
La semaine dernière, j’ai déjeuné à 14h avec ma famille-amie Lori
qui travaille ici aussi. C’était un petit soulagement pour moi que je
puisse parler en anglais avec elle parce que toutes mes collègues parlent,
pour la plus grande partie, en français. Alors, en mangeant, elle a
commencé à m’expliquer la manière dans laquelle des services de santé
marchent en Europe. Oui, je suis contente avec le système aux Etats-Unis,
mais il était intéressant d’apprendre un autre côté en plus.
Aujourd’hui, à 13h30, j’ai descendu à la cantine pour manger avec
quelques collègues—deux stagiaires français. Nous avons mangé ensemble,
et les deux ont parlé en français, bien sûr. C’était difficile de les
comprendre, et parfois je pense que les autres pense que je suis un peu
stupide, parce que, souvent, je ne parle rien (étrange pour moi parce aue,
aux Etats-Unis, personne ne peut fermer ma bouche !). Il est difficile
d’avoir peur de participer dans les conversations, mais j’espère que,
finalement, je peux parler en français avec l’aise.

No comments:

Post a Comment